Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes futilités de fille superficielle
9 octobre 2007

Quand j'étais chanteur...Michel DELPECH

EN VRAC -Mes doigts puent l'oignon rouge. -Tous les lundis midi je mange des sushis et tous les lundis après-midi je vais au cinéma. -Patrick Bruel me fait de l'effet, merde... -1 Femme sur 5 est dépressive, les 4 personnes présentes à l'intérieur de moi approuvent. -Quand on me parle de constitution fédérale, régime étatique et tribunal de grande instance, moi, j'écris dans la marge de mes cahiers, moutonne, bourrée d'Ardentes et grandes poteries. -Lundi mon dentiste va découvrir que j'habite une dizaine de carries. -Mes chaussures ont en moyenne un talon de 8 cm et je parcours au moins 4 km avec chaque jour. -J'hésite entre une french manucure et une pose de vernis rouge. -A 18 ans j'ai toujours peur d'aller en cours.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi mes doigts sentent le chameau.<br /> Moi le lundi j'ai pas le temps de dire Ouf. Les autres jours non plus.<br /> Moi c'est Jim Morisson qui me fait de l'effet.<br /> Les miennes approuvent aussi.<br /> Moi c'est quand on me parle d'archéologie, de Hominum fidem amo, ou de Gothic novel que j'écris Summertime dans la marge de mon cahier.<br /> Moi j'ai des crampes aux mollets.<br /> Moi j'hésite entre fac de droit et fac de sciences éco.<br /> A 18 ans, moi aussi j'ai peur d'aller en cours.
mes futilités de fille superficielle
Publicité
Publicité