Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes futilités de fille superficielle
13 septembre 2007

"Gare aux cons..."

VU: -une rue de Limoges qui s'appelle La Petite Comédie -Le paquet de brownies à moitié plein hier, à moitié vide aujourd'hui LU: -La Confession d'un enfant du siècle, Alfred de Musset -François le Champi, George Sand -" Un 36 ça ne se mérite pas, ça s'hérite" -"Mike a croisé Romain Duris en scooter" ENTENDU: - Cinq cornemuses et une vieille jouer Les Vignerons en mineur et Bachus -le nouveau titre de -M- et Sean Lennon en boucle -"T'es moche" -"Ya des mecs qui croient que clitoris, c'est un personnage d'Astérix" PENSE: -Mais où est passé la framboise du beignet à la framboise de chez Paul ? -Je suis pas si sûre que Moïse ça soit si cool que ça comme prénom... -Je devrais peut être redevenir blonde
Publicité
Publicité
Commentaires
mes futilités de fille superficielle
Publicité
Publicité